Ma robe



Tout d'abord un grand MERCI, Maman et Papa pour ce magnifique cadeau.

Après nos fiançailles, je me suis mise à la recherche de ma robe de mariée, j'ai surfé sur le net pour voir les collections pronuptia, complicité, cymbelline, et j'ai feuilleté des magazines de mariées.
Pour tout dire aprés un mois de recherche, je commence à m'inquieter de ne pas trouver mon bonheur.
Car, pour faire la difficile, je ne voulais pas de tulle, ni broderies, ni bustier!!

Nous fixons donc la date du 24 Avril pour aller écumer les boutiques. Il parait que quand on essaie, cela ne fait pas le même effet.

Je commence des essayages, ma maman arrive, elle s'installe. D'ailleurs, cela fait tout bizarre seule dans ce salon à faire le défilé. Il va falloir que je m'entraîne à ne pas m'entraver.
Maman est émue.

Nous tombons toutes les deux d'accord sur un modèle qui est superbe.
En plus, il ira très bien avec la jaquette de Nico.


Encore MERCI

Aucun commentaire: